top of page

Quelques animations réalisées :

 

Pub : Solferino / O'bells / O'niels / bar le sexius / l'unplugged ...

​

Restaurants : Red peppers à Aix en Provence / burlière à Jouques / Les arcades à Celony / Cercle de Vauvenargues / Z5 aux milles / Oliver Pub Marseille / ...

​

Soirées privées : Décathlon soirée CE / village club du soleil station de ski les Arcs / mariages / anniversaires / soirées salariés clinique Axium / soirée mess des officiers du lycée militaire d'Aix en provence / fête du village de Vauvenargues / ...

Biographies des membres du groupe

P I E R R E - B A S T I E N

​

Pierre Bastien est né le 20 septembre 1978. Il a commencé a chanter très jeune avec sa mère qui a réussit a lui transmettre ce dont et cette passion.


Il ne joue pas seulement que de ces cordes vocales mais également très bien du Piano et de la batterie. Son humour et son charisme font de Pierre-Bastien une personne ludique et très agréable.

Pierre-Bastien est également auteur compisteurs de nombreux titres. Son approche et son experience d'enregistrement en studio est un fort atout pour les réglages et les mix pour une grande qualité sonore.

​

 

 

​


Son expérience musical au saint de divers groupes durant toutes ces dernieres années s'est perfectionné avec le groupe Walden sur de nombreuses scenes en duo mais aussi en formation complete (Basse, Batterie, Guitage, Clavier et Chant).

​

​

​

 

 


L'ampleur de son répertoire assimilé, la diversité des styles interprétés et le potentiel de ce chanteur font de lui une voix hors paire.

Parler en silence - Pierre Bastien
00:0000:00
Libre - Pierre Bastien
00:0000:00
Plonger dans le temps - Pierre Bastien
00:0000:00

J E A N - M A R C

​

Jean-Marc est né le 27 juillet 1975 à Aix en Provence et a commencé la musique en 1992 à l'age de 17 ans avec une guitare accoustique.

Il pris des cours avec des professeurs particulier, puis incorpe l'école de musique "LE G.R.A.T" en 1993 à Venelles avec Roger Charle comme professeur durant 7 ans. C'est durant ces année que Jean-Marc et Pierre-Bastien se sont rencontré lors de représentation faites avec les éleves de l'école. Le duo Walden pris naissance en 1998.

Avant cela commenca avec sa 1er expérience en 1994 avec le groupe "Little One". 6 mois plus tard il integre le groupe "Shaggy bears" avec lequel il jouera sur de nombreuses scènes comme le Bol d'or 1995, en 1er partie de Zebda, Richard Gotener, Daran et les chaises au stadiome de Vitrolle et sera parmis les vainqueurs du Class Rock 1995 où il a enregistré en studio un titre sur la compilation avec les autres groupes gagnants.

​

​

​

​

 

Plus tard, il crée le groupe "Electrogène" avec lequel il fait quelques concert.

Jean-Marc a également joué une année dans l'orchestre de variété "Macadam".  

En 1998, l'association "Promotion musique" situé à Aix en Provence" le recrute pour monter et jouer l'opera rock "The Wall" Oeuvre des Pink Floys avec au projet une centaine d'artistes pour le show. Le spectacle est effectué sur de nombreuses magestueuses scènes, durant 7 années. Quelques lieux de concerts : Theatre antique d'Arles, Parc jourdan à Aix en Pce, Stade Sportica à Graveline (proche de Dunkerque), Parc naturel de La ciotat, stade à Tournon, "Portail coucou" à Salon, "Cabaret Rouge gorge" à Avignon, stage de la bombardière à Marseille, salle de spectacle à Hyere, Jazz Rod aux pennes mirabeau, ...

Lost generation - Shaggy bears
00:0000:00

En 2003, Jean-Marc effectue plusieurs remplacements pour la saison avec le groupe "5 Avenue" (chansson Française dans le style de Yanh Tirsen), Puis avec "Ange Amadeï", parmis les meilleus armonisistes Français et sa formation genre Country-Irlandais. Il va jouer dans des festicals de country en Alsace et 2 soirs au festival de Mirande (le plus gros festival de country d'Europe).

Il y a aussi l'enregistrement d'un album composé avec Pierre-Bastien dans le studio de J-Paul Bondifalat situé à Venelles. 3 des titres enregistrés auront été déposé sur la compilation "Rève d'étoile" réalisé par l'assotiation "Planete Passion", et la recette des ventes des 2000 disques a été versé à l'oeuvre humanitaire "enfant du monde".

Pendant presque 1 ans Jean-Marc enregistra dans ce studio pour différents artistes dans ce studio.

 

 

​

​

​

​

​

​

​


Il a effectué un stage de guitare Manouche en Corse à patrimonio avec Frederic Loiseau, durant une semaine pour se perfectionner dans cette branche du Jazz.


Le groupe Walden s'est formé en groupe complèt avec un batteur, un bassiste et un pianiste. La formation complete a durée environ 1 an avec plusieurs scenes dans la région.

M'en veux pas - Elyss & J-Paul Bondifala
00:0000:00
L'air du temps - Walden
00:0000:00
sa liberté - Walden
00:0000:00
Les guerres des roses - Walden
00:0000:00
Nos racines - Walden
00:0000:00

Après 10 années d'expérience dans une autre activité... les danses swing (Lindy hop, charleston, balboa, jazz roots, rock'n roll...), Jean-Marc est revenu vers dans musique plus que jamais au travers du jazz manouche, du jazz swing et s'est même mis au ukulélé, au dobro et à la contrebasse.

​

Il monta une formation musicale jazz Swing :

​

Les "Lindy Peppers" :

bottom of page